Des engagements

A travers nathaLLLité, je soutiens les entités suivantes:

  • La Leche League, une organisation internationale à but non lucratif de soutien à l’allaitement auprès de laquelle je me suis formée dès 2015 et pour laquelle je travaille bénévolement depuis 2017. Avec mon amie sage-femme Claudia Ruisi-Rüegsegger, nous co-animons un groupe de soutien à raison d’une rencontre par mois à Neuchâtel et répondons aux appels téléphoniques.
  • SOS futures mamans,  une association d’aide et d’écoute pour futures mamans, qui dispose de locaux dans plusieurs villes de Suisse lui permettant de vendre à bas prix tout le matériel nécessaire à l’accueil d’un bébé, comme des habits, des baignoires, des lits, etc. Notre association Doula.ch a désormais un partenariat avec SOS futures mamans et les doulas le souhaitant pour financer en partie des suivis doulas pour des femmes dans le besoin. Je fais partie des doulas impliquées.
  • Babyoupla, une communauté de parents responsables et engagés; un magazine bien-être, lifestyle, maternité, mode et portraits; une boutique en ligne. Je soutiens Eléa Bulot dans son excellente initiative de regrouper des informations importantes pour les partager avec les futurs/jeunes parents. En tant que professionnelle de périnatalité, je figure sur ce site et collabore à la rédaction d’articles pour le magazine.
  • Naîtr’Etoileune association créée par 4 femmes dont mon amie doula Maëlle Wahli-Bühler pour soutenir et accompagner les familles touchées par le deuil périnatal: interruption médicale de grossesse, mort in-utero ou fausse couche. En tant que doula, je suis membre de cette magnifique association.
doula.nath🌸, animatrice LLL🍀 et monitrice de portage FTZB🤱🏻